Je lance un appel à toutes les personnes en situation de handicap de France, afin qu'elles se mobilisent pour faire face à la situation

05.04.2011

INCAPABLES DE REPONDRE AUX PROBLEMES DES FRANÇAIS : CHOMAGE, POUVOIR D'ACHAT PLACE DES PERSONNES HANDICAPEES DANS LA SOCIETE, SARKOZY ET L'UMP OCCUPENT LE TERRAIN MEDIATIQUE AVEC LE DEBAT SUR LA LAÏCITE

 Il est plus facile de faire des manœuvres de diversion, comme le débat sur la laïcité, que de régler les réels problèmes des Français

 

Sarkozy et l'UMP s'orientent volontairement vers l'extrême droite qui a la particularité d'agir sur les effets des problèmes de société et non sur les causes de ces problèmes.

 

Cette orientation électoraliste et particulièrement inquiétante et dangereuse pour le monde des personnes en situation de handicap.

 

Aujourd'hui nous ne sommes même pas reconnus comme faisant partie de la diversité humaine puisse que rien n'a été fait par le gouvernement pour mettre en application la Convention de l'ONU relative aux droits des personnes handicapées, pourtant ratifiée par la France.

 

Demain, quand les mesures d'extrême droite seront mises en application par l'UMP nous ne seront non seulement pas plus reconnus comme faisant partie de la diversité humaine mais notre différence nous conduira vers une exclusion totale de la société.

 

Je lance un appel à toutes les personnes en situation de handicap de France, afin qu'elles se mobilisent pour faire face à la situation vers laquelle nos dirigeants veulent nous pousser.

 

Gérard Doiteau

Adhérent UMP

PERSONNES HANDICAPEES ET POLITIQUE

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0