Le regard des autres
Le regard des autres

TEMOIGNAGE EMOUVANT

Une malade traitée par des neurologues et psychIatres pour ses tremblemts parkinsoniens ...

 

Toujours sur perfusion de tranxène, 050mg, le 9ème jour est arrivé. Normalement c'est le jour où je dois sortir. L'heure du repas arrive, je viens de remonter dans ma chambre où je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon lit. Du fait que je suis sortante,  je suis déjà remplacée  et personne dans le service m'a prévenue. Le déjeuner est servi dans la chambre, étant contrariée, je laisse le repas et redescends  discuter avec des personnes que j'ai rencontrées lors de mon hospitalisation. L'après midi se passe et je m'aperçois qu'il est 18 heures et que ma perfusion n'est toujours pas terminée. Je décide de remonter en Neurologie où un médecin me voit et me demande ce que je fais dans le couloir car il pensait que j'étais partie.  (suite)


Vivre en couple malgré la maladie de Parkinson - planet
Le mari de Marianne Kuhn est atteint de la maladie de Parkinson. Elle raconte comment la maladie a failli détruire leur couple, et comment ils ont réussi à la surmonter.
Maladie de Parkinson : elle fait peur... - planet
Dominique Le Guidec, 57 ans, est atteint de la maladie de Parkinson depuis 9 ans. Il raconte comment il a été traité d'ivrogne parce qu'il venait de tomber dans les escaliers.